Circuit au vietnam : circuit vietnam sur mesure avec une agence de voyage locale,spécialiste des circuits au vietnam

Conditions de ventes

circuit au vietnam

Réductions pour enfants:

Nous accordons généralement une réduction de 25% du prix du voyage pour un enfant de moins de 8 ans, à condition qu’il/elle soit accompagné au moins de deux adultes à plein tarif et qu’il/elle loge dans la même chambre en partageant le lit avec ses parents.Tout lit supplémentaire est payant.

Réservation et Paiement:

Par le biais de notre agence, la réservation d’un tour est simplifiée et commode. Nous assurons les démarches suivantes:

1. Après avoir choisi le tour qui vous convient le mieux parmi ceux que nous mettons à votre disposition, veuillez nous adresser un courrier électronique ( info@vietnamtoursbn.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou un coup de téléphone afin de pré-réserver.

2. Vous êtes prié de verser 30% du montant total du tour au compte de notre compagnie afin de valider votre réservation.

4. La somme restante (70% du montant du tour) doit être réglée dès que vous arrivez au Vietnam. Vous pouvez régler en liquide (euros ou dollars).

Notre compte bancaire

Nom du bénéficiaire: PHAM HUY VAN

Numéro du compte du bénéficiaire en EURO: 104944159

Nom de la banque: ASIA COMMERCIAL BANK

Adresse de la banque: 398, RUE DE NGUYEN VAN CU, DISTRICT DE LONG BIEN, HANOÏ, VIETNAM.

Code Swift ou code bancaire pour le virement: ASCBVNVX

Site Web: http://www.acb.com.vn

Annulations:

En cas d’annulation du voyage, toute annulation doit être confirmée par lettre, par email ou par télécopie. Le client doit payer des frais d’annulation qui correspondent :

1. à 0% du prix total du voyage, si l’annulation parvient à VIETNAM TOURS BN dans un délai égal ou supérieur à 10 jours avant le commencement du voyage;

2. à 10% du prix total du voyage, si l’annulation parvient à VIETNAM TOURS BN de 04 jours à 10 jours avant le commencement du voyage;

3. à 30 % du prix total du voyage, si l’annulation parvient à VIETNAM TOURS BN de 02 jours à 04 jours avant le commencement du voyage.

4. à 60 % du prix total du voyage, si l’annulation parvient àVIETNAM TOURS BN de 01 jour à 02 jours avant le commencement du voyage.

5. à 100 % du prix total du voyage, si l’annulation parvient à VIETNAM TOURS BN moins de 01 jours avant le commencement du voyage.

VIETNAM TOURS BN prélève le montant de ces pénalités sur l’acompte versé par le client. Elle rembourse au client la somme restante, le cas échéant, par virement bancaire. Le client devra prendre en charge tous les frais bancaires.

Assurance de voyage

L’assurance de voyage est obligatoire pour tous nos voyages. Tout participant doit être couvert par une assurance en cas d’accident, de rapatriement, de vol de bagages ou d’annulation. Votre assurance de voyage doit être confirmée avant votre départ.

Prestations non utilisées

VIETNAM TOURS BN ne remboursera pas les frais de séjour, de déplacement, de nourriture, de visite non réalisés par un participant à nos voyages, sauf accord préalable de l’organisateur. En cas d’interruption de voyage pour des raisons de santé, l’organisateur mettra néanmoins tout en œuvre pour obtenir auprès des prestataires le remboursement total ou partiel des services non utilisés ou des prestations non utilisées.

Responsabilité

VIETNAM TOURS BN ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des conséquences d’événements de force majeure, des dommages commis par ses passagers ni des frais entraînés par un accident, une catastrophe naturelle, un problème de nature politique. Les passagers doivent être couverts par une assurance de voyage individuelle. Vietnamtoursbn n’est pas responsable des retards, ou empêchement dus aux transports aériens et terrestres. Vietnamtoursbn fera tout son possible pour trouver une solution de remplacement en proposant une solution de valeur similaire.

Réclamations/Litiges

Toute réclamation relative à un voyage ou un séjour devra nous parvenir au plus tard 25 jours après la date prévue pour la fin de la prestation, par lettre recommandée avec accusé de réception. Il est précisé que toute réclamation/plainte doit être formulée par télécopie, courrier simple, e-mail, ou autre moyen. En cas de difficultés, les deux parties doivent s’efforcer de chercher une solution amiable à leur différend. En cas de litiges et/ou plaintes, le “Centre International d’Arbitration du Vietnam” relevant de la “Chambre de Commerce et d’Industrie du Vietnam” sera seule compétent.