Voyage en famille au Vietnam

Vietnam en famille : Découvrez les offres de circuit et voyage en famille au Vietnam pas cher pour des vacances réussies avec vos enfants au Vietnam.

voyage en famille au vietnam

Faites votre choix parmi nos circuits ci-dessous et contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver ces circuits. Tous ces circuits sont modifiables et personnalisables selon vos goûts, vos budgets et vos dates:

Le Vietnam est un endroit idéal pour un voyage en famille. Nous aimons et vénérons tous les enfants, et les enfants sont les ambassadeurs internationaux parfaits, car ils ont moins d'inhibitions et peuvent franchir très rapidement les barrières culturelles et linguistiques.

Nos voyages en famille au Vietnam sont conçus pour accommoder les jeunes - en minimisant les longs voyages en voiture, en autobus ou en avion et en leur permettant d'avoir beaucoup de temps libre sur les plages et dans les attractions qui attireront les plus jeunes. Notre but est d'offrir des vacances familiales amusantes, mémorables et relaxantes au Vietnam. Personnalisez votre propre voyage en famille et Vietnam Tours BN adorerait vous apporter le Vietnam !

Les conseils pour un voyage Vietnam en famille

Le Vietnam est un grand pays avec beaucoup de belles destinations et une culture attrayante. Il vous assure que vous apprécierez le paysage pendant des vacances merveilleuses. Ne vous inquiétez pas du sentiment étrange si c'est la première fois que vous venez au Vietnam parce que vous venez de passer quelques minutes à lire l'article pour connaître les conseils pour un voyage en famille au Vietnam afin d'obtenir la meilleure préparation pour le voyage d'expérience.

Soyez organisé et voyagez avec un plan

vietnam en famille

vietnam en famille

Lorsque vous voyagez avec vos parents ou vos enfants, il est important de voyager avec un plan clair. L'une des choses les plus importantes est de réserver le voyage en toute sécurité, ce qui aide les touristes à surmonter certaines escroqueries basées sur le guide. Par conséquent, vous devriez trouver soigneusement la qualité de la marque de l’agence sérieuse comme l'horaire de plan pour convenir à votre voyage.

Vérification de la météo

Météo vietnam en famille

Météo vietnam en famille

Le climat au Vietnam est incroyablement varié non seulement par latitude mais aussi par période de l'année. Il peut devenir malheureux à certains moments de l'année en fonction de la période de l'année et la dernière chose que vous voulez est d'être coincé quelque part qui est flamboyant chaud ou actuellement en saison des typhons.

Le temps aura également un impact sur les vêtements à apporter au Vietnam. S'il vous plaît noter que de nombreuses parties du Vietnam sont constamment chaud afin de préparer vos enfants pour ce qu'il faut porter comme les enfants peuvent être moins résistant aux intempéries qu'ils ne sont pas habitués. Bien sûr, après avoir lu les prévisions météo, vous mettre en place le plan de ce qu'il faut visiter au Vietnam.

Planification du voyage en fonction des activités

sapa vietnam en famille

sapa vietnam en famille

Le Vietnam est célèbre pour les endroits spécifiques que de nombreuses familles peuvent apprécier en faisant des activités. Quelques hautes suggestions pour vous sont la capitale de Hanoi, la baie d’Halong, Sapa, Hue, Hoian et Phu Quoc.

De toute évidence, Hanoi aidera votre famille à avoir la chance de profiter de paysages traditionnels et modernes. La baie d'Halong est l'une des sept merveilles de la nature, qui est une destination touristique magnifique. Sapa est une charmante ville de montagne qui est célèbre pour ses chaînes de montagnes luxuriantes, ses vues à couper le souffle et ses rizières en terrasses, ses minorités ethniques. Ensuite, Hue est accumulé pour être la capitale culturelle du Vietnam, a été un important centre d'influence politique.

En continu, votre famille acquiert de l'expérience en voyageant à Hoian le soir lorsque les lanternes sont allumées et que les bougies sont lâchées dans l'eau comme la magie de la rivière. L'autre endroit au centre du Vietnam est Phu Quoc situé au centre du Vietnam, de la Thaïlande et du Cambodge ; c'est pourquoi Phu Quoc offre les meilleurs fruits de mer du pays.

Apportez les articles nécessaires

Articles nécessaires pour le vietnam en famille

Articles nécessaires pour le vietnam en famille

Tous les bagages et vêtements nécessaires peuvent être apportés, mais il peut être facile à acheter et les prix relativement bon marché par rapport aux pays occidentaux. Cependant, votre famille ne peut pas perdre du temps à acheter les vêtements pour tous les membres.

Par conséquent, après avoir fait des recherches sur le temps qu'il fait au Vietnam, vous devriez apporter suffisamment de vêtements. En outre, d'autres articles utiles à apporter avec votre voyage au Vietnam peuvent être énumérés, y compris une veste douce ou un pull pour les hauts plateaux comme Sapa. De plus, vous préparez également des sandales pour vous mettre à l'aise lorsque vous marchez sur la route.

Ensuite, vous devriez accumuler plus d'informations sur la culture de chacune des régions avant de voyager vers ces destinations. Sinon, vous pouvez apporter votre téléphone portable et votre carnet de voyage pour rechercher plus clairement les connaissances à tout moment. Camera est également l'important pour les voyageurs de sauver les meilleurs moments quand ils viennent au Vietnam. Un autre outil ne peut pas manquer est le chargeur de secours pour fournir assez d'énergie pour vos appareils.

Apportez la protection

écran solaire pour le voyage en famille au Vietnam

écran solaire pour le voyage en famille au Vietnam

De plus, les étrangers qui se rendent au Vietnam devraient apporter les soins de santé. Le Vietnam est en train de développer un système de santé, presque tous les hôpitaux sont construits avec des services de haute qualité et de bons services se concentrent sur les grandes villes comme Hanoi et Ho Chi Minh Ville.

Toutefois, les zones rurales comme Fansipan, les îles peuvent être confrontées à divers risques sanitaires et à des soins médicaux inadéquats. Les étrangers qui se rendent au Vietnam devraient apporter les soins de santé. Il n'y a pas besoin d'emballer beaucoup de médicaments pour les vacances familiales au Vietnam parce qu'il y a beaucoup de pharmacies dans les villes. Mais ce n'est pas toujours aussi facile pour la version spéciale pour enfants d'un médicament particulier parce que ces médicaments peuvent être plus difficiles à trouver.

Écran solaire : Pour protéger votre peau du soleil, vous devez également apporter de l'écran solaire en quantité suffisante pour éviter de surcharger le kilogramme pendant le vol.

Chapeaux et manches longues : Le soleil, la pollution peut causer beaucoup de stress pour les enfants, alors hydratez-les. Par conséquent, en plus de l'écran solaire, en venant au Vietnam, vous devriez apporter un chapeau, des manches longues en tissu et un masque de gaze, si vous prévoyez passer beaucoup de temps à l'extérieur, comme un temps de plage important ou une randonnée dans les collines.

Circulation au Vietnam

Circulationpour le voyage avec enfants

Circulationpour le voyage avec enfants

Le Vietnam a beaucoup de choix de transport, mais les options de voyage les plus favorables à la famille sont les trains ou les avions pour se rendre d'une ville à l'autre, au lieu d'utiliser le service de bus longue distance. De plus, le trajet en autobus sera assez lent et cahoteux, ce qui est certain de laisser les enfants très fatigués.

 Ensuite, pour avoir plus d'expérience, le transfert en train est relativement sûr et confortable. Cependant, chaque cabine ne peut accepter qu'un maximum de quatre membres, de sorte que les groupes de voyage plus importants seront partagés entre deux cabines. Enfin, la meilleure façon d'amener la famille entre les sites touristiques locaux est de prendre un taxi au lieu d'une moto.

Restez en bonne santé

Manger la soupe vietnamienne

Rester en bonne santé est aussi le conseil pour un voyage familial au Vietnam. De courtes vacances peuvent facilement entraîner des risques pour la santé de votre famille. Ainsi, en utilisant les conseils ci-dessus pour rester heureux et en bonne santé pendant le voyage au Vietnam.

- Sécurité dans les hôtels : En venant au Vietnam, vous avez beaucoup de choix pour séjourner dans n'importe quel hôtel. Cependant, vous devriez découvrir la commodité des hôtels. Une chose que vous devez savoir, c'est que votre famille doit changer plusieurs hôtels en se transférant à d'autres endroits. La plupart des hôtels se remplissent rapidement, donc les réservations précoces augmentent les chances d'avoir le style de chambre et les équipements préférés.

- Sécurité alimentaire : Les enfants peuvent être plus sensibles à ce qu'ils mangent ; il est donc d'autant plus important de faire attention lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Les aliments vendus dans la rue peuvent être sécuritaires, mais vous devez faire attention à l'endroit où ils se trouvent. Il peut être une bonne idée d'apporter des aliments délicieux que vos enfants connaissent bien s'ils décident de ne pas manger d'aliments locaux. Faites attention d'apporter tout ce qui fondra parce qu'il se transformera en bouillie dans la chaleur ici. Les recommandations des aliments au Vietnam sont les nouilles (Pho), Bun Cha, Raviolis vietnamiens (Banh Cuon), sandwich vietnamien (Banh Mi),. . . . .

- La sécurité des boissons : Tout d'abord, assurez-vous que votre famille a reçu tous les vaccins recommandés avant de venir au Vietnam. Le climat est l'une des raisons pour lesquelles vous choisissez les types d'eau qu'il affecte à la santé des enfants. Un conseil pour vous est de venir dans les restaurants célèbres ou bondés parce que sa qualité sera reconnue. Au Vietnam, il existe de nombreux types de boissons telles que le café aux œufs, le café glacé, le jus de noix de coco, les Smoothies, les tisanes,. . . .

Enfin, nous espérons que ces conseils pour un voyage en famille au Vietnam vous aideront à faire un excellent voyage avec vos enfants et vos parents.

Les mots clefs pour rechercher notre article sur google: vietnam en famille, voyage en famille au vietnam, voyage au vietnam en famille, voyage vietnam en famille, circuit famille vietnam, voyage famille vietnam, voyage vietnam famille, vacances au vietnam en famille, visiter le vietnam en famille, vietnam famille, voyage en famille vietnam, circuit vietnam en famille, le vietnam en famille, vacances vietnam famille, circuit vietnam famille, partir au vietnam en famille, vacances en famille au vietnam, sejour vietnam famille, blog vietnam en famille, vietnam avec enfants...

Voyage en famille au Vietnam
5 (100%) 1 vote
Rappel Gratuit Devis sur mesure