Voyage de découverte Vietnam

Vietnam découverte : Notre agence Vietnam Tours BN vous propose des circuits sur mesure et à prix tout doux. Vous visitez les sites incontournables, authentiques au Vietnam.

vietnam découverte

Faites votre choix parmi nos circuits ci-dessous et contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver ces circuits. Tous ces circuits sont modifiables et personnalisables selon vos goûts, vos budgets et vos dates:

Le typde du voyage «  Vietnam Découverte » est l’une des options idéales pour les voyageurs qui cherchent à explorer des monuments historiques, des bâtiments coloniaux, des sites religieux et des monuments de guerre avec des guides bien informés pour leur donner un aperçu de ce pays étonnant.

Au nord, des paysages à couper le souffle dans les montagnes de Sapa et des paysages marins spectaculaires dans la baie d'Halong. Au centre, les sites du patrimoine mondial de Hoi An et Hue. Au sud, la ville frénétique de Ho Chi Minh (anciennement Saigon) et les champs verts du delta du Mékong. . . il va sans dire que le Vietnam a tant à offrir.

Que vous souhaitiez faire une croisière le long du Mékong et marchander sur les marchés flottants locaux, visiter la région de Sapa pour découvrir les tribus ethniques des collines du Vietnam, ou faire une croisière à travers la baie de Ha Long à bord d'une jonque traditionnelle, ces voyage de découverte répond à vos souhaits et tous les budgets.

Découverte de la beauté des sites incontournables au Vietnam

Avec tant de choix de visiter les sites, il n'est pas facile de savoir où aller au Vietnam, à moins d'avoir beaucoup de temps à explorer. L'ambiance, la nourriture et la culture diffèrent grandement entre le nord et le sud.

Découverte de la beauté de la capitale de Hanoi

Découverte de Hanoi

Découverte de Hanoi

Aucun voyage au Vietnam n'est complet sans une promenade dans les rues étroites et animées de Hanoi, une ville que l'on pourrait décrire comme le cœur culturel du Vietnam. Vous pouvez visiter les monuments historiques et les temples, pagodes très magnifiques.

L'ambiance à Hanoi est radicalement différente de celle de Saigon (Ho Chi Minh Ville). Aimez-le, comme la plupart des voyageurs, ou détestez-le : vous ne pouvez pas dire que vous avez fait l'expérience du Vietnam sans connaître Hanoi.

Découverte de la baie d’Halong magnifique

Découverte de la baie d'Halong

Découverte de la baie d'Halong

C’est le site le plus populaire au Vietnam. La baie d'Halong peut être facilement accessible par un bus de quatre heures depuis Hanoi, ou un tour en bateau peut être réservé à Hanoi. Le paysage de la baie d'Ha Long est époustouflant, mais le choix du bon circuit pour une bonne expérience est crucial.

Les quelque 2 000 îles et îlots de la baie d'Ha Long sortent de l'eau de façon spectaculaire ; les possibilités de prendre de superbes photos sont écrasantes. Il vous faudra plus d'une journée pour profiter pleinement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO le plus célèbre du Vietnam.

Découverte des rizières en terrasse à Sapa

Découverte Sapa Vietnam

Découverte Sapa Vietnam

Les rizières en terrasses  vertes vibrantes descendent en cascade le long des montagnes accidentées de Sapa, un endroit idéal pour faire du trekking et intéragir avec les groupes ethniques minoritaires.

Se rendre à Sapa depuis Hanoi demande un peu d'efforts, mais si vous avez envie d'air frais et de séjours chez l'habitant, vous trouverez beaucoup des deux.

Découverte de la culture à la ville impériale de Hué

Découverte de Hué Vietnam

Découverte de Hué Vietnam

Hue était la capitale impériale de la dynastie Nguyen, mais la ville a été rendue célèbre par son rôle pendant la guerre du Vietnam. Les trous de balles sont poivrés dans toute la Citadelle, l'ancienne ville interdite accessible uniquement aux empereurs et à leurs concubines. La bataille de Hue fut l'une des plus féroces lors de l'offensive Tet de 1968.

La ville impériale et la citadelle de Hue sont mieux appréciées à bicyclette. Les tombes de divers empereurs peuvent également être visitées.

Découverte de l’ancienne rue de Hoian

Découverte de la ville Hoian

Découverte de la ville Hoian

Hoi An est un favori pour beaucoup de voyageurs au Vietnam. L'atmosphère est tout simplement inoubliable au crépuscule alors que des lanternes pivotantes illuminent d'anciennes rues en briques. Hoi An était autrefois un important port de commerce, mais aujourd'hui, il est surtout connu pour le tourisme et l'abondance de boutiques de tailleur bon marché qui personnalisent les vêtements sur commande.

La vieille ville de Hoi An est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO qui attire de plus en plus de touristes. Le célèbre pont japonais qui s'y trouve est magnifique la nuit. Ne manquez pas votre chance d'essayer le plat de nouilles le plus rare au monde lors de votre visite à Hoi An !

Découverte la campagne paisible dans le delta du Mékong

Découverte du delta du Mékong

Découverte du delta du Mékong

Les voyageurs intéressés par une expérience plus calme et unique devraient faire un voyage depuis Saigon pour voir le delta du Mékong. De nombreux villages et rizières s'alignent sur des canaux et des voies d'eau qui forment le centre agricole le plus productif du Vietnam.

Bien qu'une poignée d'endroits dans le delta du Mékong soient occupés par des touristes qui font des croisières fluviales, une expérience plus "authentique" peut être appréciée en sortant facilement des sentiers battus. Le delta du Mékong se trouve à environ quatre heures de bus de Saigon.

Au Vietnam, il y beaucoup de beaux endroits, n'hésitez pas à nous contacter pour planifier votre voyage de découverte avec les endroits que vous souhaitez visiter au Vietnam ! 

Agence Vietnam Tours BN pour votre voyage de découverte du Vietnam

Prenez le voyage de votre vie avec Vietnam Tours BN : une agence de voyage avec des itinéraires uniques, des circuits sur mesure, des circuits pour petits groupes et des expériences culturelles exclusives. Ayant passé des années à vivre, travailler ou voyager à travers le Vietnam, notre équipe d'experts en voyages offre des conseils et un soutien, quels que soient votre budget ou vos intérêts personnels.

Nous avons parcouru les ruelles, les montagnes, dégusté de la nourriture de rue, nous connaissons bien notre pays. Lors de votre voyage, vous découvrirez les aspects populaires et méconnus de la culture locale. Visitez des temples religieux, rencontrez des villageois dans les zones rurales, apprenez des artisans de l'artisanat local, baignez-vous avec des éléphants, et faites un tour en Vespa pour essayer la meilleure nourriture de la rue.

Mots clefs pour rechercher cet article sur google: vietnam decouverte, agence vietnam découverte, decouverte vietnam, decouverte du vietnam, vietnam découverte agence, voyage decouverte vietnam , vietnam decouverte avis, avis agence vietnam découverte, agence de voyage découverte...

Voyage de découverte Vietnam
5 (100%) 2 votes
Rappel Gratuit Devis sur mesure