Comment obtenir le visa Vietnam?

Le visa est l’un des documents nécessaires pour voyager à l’étranger. La plupart des touristes étrangers, y compris les bébés et les enfants, ont besoin d’un visa pour visiter le Vietnam. Dans cet article, Atypik Vietnam vous montrera comment obtenir un visa touristique pour le Vietnam, ce qui vous permettra de choisir plus facilement le meilleur visa.

Comment obtenir le visa Vietnam
Comment obtenir le visa Vietnam?

I. Types de visa touristique au Vietnam

Types de visa touristique au Vietnam
Types de visa touristique au Vietnam

Il existe 4 types de visa touristique au Vietnam :

– 1 mois entrée simple (valide pour 01 mois avec 01 entrée seulement),

– 1 mois à entrées multiples (valable pour 01 mois avec plusieurs entrées au cours de ce 01 mois),

– 3 mois entrée simple (valide pour 03 mois avec 01 entrée seulement),

– 3 mois entrée multiple (valable pour 03 mois avec plusieurs entrées au cours de ces 03 mois).

1. Comment obtenir un visa touristique pour le Vietnam?

1.1. Obtenir un visa au consulat ou à l’ambassade du Vietnam

 Obtenir un visa au consulat ou à l'ambassade du Vietnam
Obtenir un visa au consulat ou à l’ambassade du Vietnam

L’obtention d’un visa auprès d’un consulat ou d’une ambassade est une méthode traditionnelle qui permet de s’assurer que vous avez déjà un visa avant de prendre l’avion. Dans ce cas, vous devez préparer un formulaire de demande avec signature et photo jointe, ainsi que l’original ou une copie de l’original du passeport (pour les demandes de visa à feuillets mobiles), puis apporter tous ces documents à l’ambassade ou au consulat le plus proche de votre pays.

Le traitement de la demande prend souvent environ 5 jours ouvrables. Les frais de visa varient en fonction du type de visa, de la durée du séjour et du type de service (standard ou accéléré). Pour obtenir des informations plus précises, il est conseillé de contacter l’ambassade la plus proche. Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez opter pour les deux autres moyens ci-dessous.

1.2. Obtenir un visa électronique pour le Vietnam (pour un visa d’entrée unique d’un mois uniquement)

Le visa électronique est l’un des types de visa délivrés aux étrangers par le département de l’immigration vietnamien par le biais d’un système électronique. Il est très simple et vous permet de gagner du temps puisque vous n’avez pas besoin de vous rendre à l’ambassade et d’éviter les files d’attente inutiles dans les aéroports. Il vous suffit d’effectuer toutes les démarches en ligne depuis chez vous et vous obtiendrez votre visa au bout de trois jours ouvrables. Toutefois, cette méthode ne s’applique qu’aux visas à entrée unique d’une durée d’un mois et n’est accessible qu’aux ressortissants de 80 pays. Si vous souhaitez rester plus longtemps ou entrer au Viêt Nam plus d’une fois, vous pouvez choisir les deux autres méthodes.

Documents requis :

– Un passeport valide plus de 6 mois après la date d’arrivée prévue,

– Une photo au format .jpg, .jpeg, .gif de la page de données complète de votre passeport,

– Une photo d’identité au format .jpg, .jpeg, .gif (4x6cm, fond blanc, regard droit sans lunettes),

– Une carte de crédit ou de débit internationale valide,

– Une adresse électronique à des fins d’assistance.

Procédures :

– Ouvrez le site officiel pour demander un visa électronique pour le Vietnam,

– Téléchargez l’image de la page de données de votre passeport et votre photographie,

– Remplir toutes les informations requises,

– Payer les frais de visa électronique (25 USD) par le biais d’une passerelle de paiement électronique tel que prescrit par le Département de l’Immigration. Les frais ne seront pas remboursés si le demandeur se voit refuser l’octroi du visa électronique.

– Votre demande sera traitée dans les 3 jours ouvrables. Après ce délai, vous pouvez vérifier le résultat de votre demande de visa électronique dans le menu de recherche des visas électroniques en saisissant votre code d’enregistrement, votre adresse électronique d’enregistrement et votre date de naissance.

Si votre demande de visa électronique est acceptée, veuillez l’imprimer en deux exemplaires pour plus de sécurité lors de vos déplacements. Si votre visa n’est toujours pas disponible après 3 jours, envoyez un courriel au service d’assistance pour les visas électroniques du Viêt Nam sur cette page.

Avec le visa électronique, vous pouvez atterrir dans n’importe lequel des huit aéroports internationaux du Viêt Nam, y compris Tan Son Nhat à Ho Chi Minh Ville, Noi Bai à Hanoi et Da Nang dans la région centrale. Les visiteurs peuvent également arriver par voie terrestre à 13 postes-frontières internationaux, et par voie maritime dans 7 ports à travers le pays.

Liste des aéroports et des ports qui permettent aux étrangers d’entrer et de sortir du Vietnam avec un visa électronique.

Conditions d’obtention d’un visa électronique :

– Étrangers hors du Vietnam,

– détenir un passeport en cours de validité

– Ne pas tomber dans les cas de suspension d’entrée prévus à l’article 21 de la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Viêt Nam.

Remarques :

– Les titulaires d’un visa électronique au Vietnam peuvent être considérés comme devant obtenir un nouveau visa s’ils sont invités ou garantis par une autorité, une organisation ou une personne au Viêt Nam, conformément à la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Vietnam.

– Les étrangers qui entrent au Viêt Nam doivent se conformer à la loi vietnamienne.

– L’invitation/la garantie des étrangers conformément à la section 1, article 16, de la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Viêt Nam peut être demandée par le biais du système électronique.

II. Visa électronique Vietnam

Visa électronique Vietnam
Visa électronique Vietnam

Le visa électronique du Viêt Nam est l’un des types de visa délivrés aux étrangers par le système électronique du département de l’immigration vietnamien. Il est assez facile à obtenir avec quelques étapes et les gens peuvent le faire personnellement à la maison. Il suffit de passer 15 minutes devant son ordinateur pour que la demande de visa électronique pour le Viêt Nam soit effectuée. Mais avant cela, il est recommandé de lire attentivement l’article ci-dessous pour connaître les étapes à suivre pour obtenir un E-visa pour le Vietnam.

1. Tout savoir sur le visa électronique pour le Vietnam

– Le visa électronique pour le Viêt Nam n’est valable que pour une seule entrée et pour 30 jours, à compter de la date d’entrée prévue indiquée sur le visa électronique. Il n’est pas destiné aux personnes qui souhaitent rester plus longtemps ou entrer au Viêt Nam plus d’une fois.

– Les titulaires d’un visa électronique peuvent rester au Viêt Nam pendant un maximum de 30 jours consécutifs après la date d’entrée initiale.

– Une fois les 30 premiers jours écoulés, et si un renouvellement est nécessaire, les titulaires d’un visa électronique au Viêt Nam peuvent se voir accorder un nouveau visa s’ils sont invités/garantis par une autorité/organisation/individu au Viêt Nam, conformément à la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Viêt Nam.

– Une demande de visa électronique distincte doit être présentée pour les mineurs qui possèdent leur propre passeport. Si les enfants de moins de 14 ans figurent sur le passeport de leurs parents, les mineurs disposant de leur propre passeport doivent remplir une demande complète de visa électronique pour le Viêt Nam. Les mineurs âgés de moins de 14 ans et figurant explicitement sur le passeport de leurs parents devront être inclus dans la demande de visa électronique de leurs parents.

2. Documents requis pour obtenir un visa électronique pour le Vietnam

Documents requis pour obtenir un visa électronique pour le Vietnam
Documents requis pour obtenir un visa électronique pour le Vietnam

Avant d’obtenir un visa électronique pour le Viêt Nam, vous devez préparer les documents suivants :

– Un passeport valide avec au moins 6 mois de validité restante

– Une photo portrait (4x6cm, fond blanc, regard droit sans lunettes) au format .jpg, .jpeg, .gif

– Une copie électronique de la page de données complètes de votre passeport, y compris la photo, les informations personnelles et les lignes OACI.

– Une carte de crédit ou de débit internationale en cours de validité

– Une adresse électronique à des fins d’assistance.

3. Conditions d’obtention d’un visa électronique

– Étrangers hors du Viêt Nam

– détenir un passeport en cours de validité, valable plus de 6 mois à compter de la date d’arrivée prévue

– Ne pas entrer dans les cas de suspension d’entrée prévus à l’article 21 de la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Viêt Nam.

4. Liste des pays autorisant la délivrance du visa électronique vietnamien

Liste des pays autorisant la délivrance du visa électronique vietnamien
Liste des pays autorisant la délivrance du visa électronique vietnamien

Le visa électronique pour le Viêt Nam peut être délivré aux ressortissants de 80 pays. Si vous figurez dans la liste ci-dessous, vous pouvez obtenir un visa électronique. Si vous ne figurez pas dans cette liste, veuillez vous reporter à la section sur le visa à l’arrivée au Viêt Nam.

N°  OACI    Nation                N°   OACI      Nation

1    AND    Andorre             41    MKD      Ex-Yougoslavie de Macédoine

2    ARG    Argentine            42    MLT         Malte

3    ARM    Arménie             43    MHL      Îles Marshall

4    AUS    Australie             44    MEX      Mexique

5    AUT    Autriche             45   FSM       États fédérés de Micronésie

6    AZE    Azerbaïdjan          46   MDA       Moldavie

7    BLR    Belarus              47    MCO      Monaco

8    BEL    Belgique             48    MNG      Mongolie

9    BIH    Bosnie-Herzégovine   49    MNE      Monténégro

10   BRA    Brésil               50    MMR      Myanmar

11   BRN   Bruney               51    NRU       Nauru

12   BGR   Bulgarie              52    NLD       Pays-Bas

13   CAN   Canada               53   NZL       Nouvelle-Zélande

14   CHL   Chili                  54   NOR       Norvège

15   CHN   Chine                55    PLW       Palaos

– Y compris les titulaires de passeports de la RAS de Hong Kong et de la RAS de Macao.

– Ne s’applique pas aux titulaires d’un passeport électronique chinois

16   COL   Colombie               56   PAN      Panama

17   HRV   Croatie                 57   PNG     Papouasie-Nouvelle-Guinée

18   CUB   Cuba                   58   PER     Pérou

19   CYP   Chypre                 59   PHL     Philippines

20   CZE   République tchèque      60   POL     Pologne

21   DNK   Danemark              61   PRT     Portugal

22   EST    Estonie                62   QAT     Qatar

23   FJI    Fidji                    63   ROU     Roumanie

24   FIN    Finlande                64   RUS     Russie

25   FRA    France                 65   WSM     Samoa

26   GEO    Géorgie                66   SMR     Saint-Marin

27   DEU    Allemagne              67   SRB     Serbie

28   GRC    Grèce                  68   SVK     Slovaquie

29   HUN    Hongrie                69   SVN     Slovénie

30   ISL     Islande                 70   SLB     Îles Salomon

31   IND    Inde                    71   ESP     Espagne

32   IRL     Irlande                 72   SWE    Suède

33   ITA     Italie                   73   CHE     Suisse

34   JPN     Japon                  74   TLS     Timor Leste

35   KAZ    Kazakhstan              75   ARE    Émirats arabes unis

36 KOR Corée (Sud)                  76 GBR Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord

37   LVA    Lettonie                 77   USA    États-Unis d’Amérique

38   LIE     Liechtenstein            78   URY    Uruguay

39   LTU    Lituanie                 79   VUT    Vanuatu

40   LUX    Luxembourg              80  VEN    Venezuela

5. Ports permettant aux étrangers d’entrer et de sortir du Vietnam avec un visa électronique

Ports permettant aux étrangers d'entrer et de sortir du Vietnam avec un visa électronique
Ports permettant aux étrangers d’entrer et de sortir du Vietnam avec un visa électronique

Les détenteurs d’un visa électronique peuvent entrer et sortir du Viêt Nam par n’importe quel point de contrôle dans 33 points de contrôle internationaux, comme indiqué ci-dessous :

N°              Nom du port                   N°             Nom du port

Aéroport international                        Landport

1 Cat Bi         Int Airport (Hai Phong)         18             Bo Y Landport

2 Cam Ranh     Int Airport (Khanh Hoa)         19            Cha Lo Landport

3 Aéroport international de Can Tho              20          Cau Treo Landport

4 Aéroport international de Da Nang              21          Huu Nghi Landport

5 Noi Bai Int Airport (Ha Noi)                    22           Ha Tien Landport

6 Phu Bai Int Airport                            23           Lao Bao Landport

7 Aéroport international de Phu Quoc             24         Landport de Lao Cai

8 Tan Son Nhat Int Airport (Ho Chi               25          La Lay Landport

Minh City)

Seaport                                      26           Moc Bai Landport

9  Chan May Seaport                           27         Mong Cai Landport

10  Da Nang Seaport                            28          Nam Can Landport

11 Duong Dong Seaport                         29          Na Meo Landport

12 Hon Gai Seaport                             30          Song Tien Landport

13 Hai Phong Seaport                           31          Tinh Bien Landport

14 Port maritime de Nha Trang                   32           Port de Tay Trang

15 Quy Nhon Seaport                           33         Xa Mat Landport

16 Port maritime de Ho Chi Minh Ville

17 Port maritime de Vung Tau

6. Guide étape par étape pour l’obtention du visa électronique pour le Vietnam

Il est assez facile d’obtenir un visa électronique pour le Viêt Nam par le biais du système électronique, à condition que vous soyez éligible à l’obtention d’un visa électronique pour le Viêt Nam sur la base des conditions mentionnées.

Etape 1 : Ouvrir le site officiel de demande de E-visa pour le Vietnam.

Visitez ce lien : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/en_US/web/guest/khai-thi-thuc-dien-tu/cap-thi-thuc-dien-tu

Ce site est destiné aux étrangers ne résidant pas au Vietnam qui font personnellement une demande de visa électronique. La page apparaît avec 3 étapes pour votre demande de visa électronique pour le Vietnam. Confirmez en bas de la page et cliquez sur Suivant.

Remarque : de nombreux agents proposent des services de visa électronique, mais il est préférable que vous fassiez cette démarche vous-même afin de garantir vos informations personnelles et d’éviter des frais de service supplémentaires.

Étape 2 : Fournir les informations demandées

– Téléchargez votre photo portrait et l’image de la page de données complètes de votre passeport que vous avez déjà préparée. Assurez-vous que toutes les photos sont suffisamment claires pour être vues.

– Fournissez les informations personnelles conformément aux instructions :

+ Informations de base : Nom complet, date de naissance, nationalité actuelle, nationalité à la naissance, sexe ;

+ Autres informations : Religion, profession, adresse de résidence permanente, numéro de téléphone, adresse électronique ;

+ Informations sur le passeport : Numéro de passeport, type de passeport, date d’expiration* ;

+ Informations sur le voyage : date d’entrée prévue au Viêt Nam, nombre de jours de séjour prévus au Viêt Nam (jusqu’à 30), but de l’entrée, adresse de résidence temporaire prévue au Viêt Nam, dates de validité du visa électronique* (par défaut, 30 jours à compter de la date d’entrée), points de contrôle à l’entrée et à la sortie.

– Cliquez sur la case à cocher “I assure that I have truthfully declared all relevant details” et entrez Captcha.

– Enfin, cliquez sur le bouton “Review Your Application” pour revérifier tous les détails. Si vous devez apporter des modifications, cliquez sur “Précédent”.

Remarque : à ce stade, un code d’enregistrement est créé et il ne sera pas modifié lorsque vous reviendrez modifier votre candidature. Le code d’enregistrement doit être sauvegardé pour pouvoir vérifier et imprimer le visa électronique.

Étape 3 : Soumettre la demande et effectuer le paiement

– Un résumé de votre commande s’affiche. Cliquez sur “J’accepte” et sur “Payer les frais de visa électronique” pour poursuivre le paiement.

– Choisissez l’une des quatre méthodes de paiement énumérées sur la page du portail de paiement. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit ou de débit.

– Fournissez les informations requises et cliquez sur “Pay” pour terminer la procédure.

– Les frais de visa électronique s’élèvent actuellement à 25 USD par personne, auxquels s’ajoutent 1 USD pour les frais de traitement. Veuillez noter que les frais ne seront pas remboursés si le demandeur se voit refuser le visa électronique.

Étape 4 : Confirmation de la réussite de la demande de visa électronique

Si le paiement est effectué avec succès, vous serez redirigé vers une page de confirmation. Vous devrez attendre trois jours ouvrables complets pour que votre visa soit délivré. Ce délai peut parfois être plus long en raison du grand nombre de demandeurs ou de jours fériés.

Étape 5 : Suivez le statut de votre visa électronique pour le Viêt Nam : Vérifier le résultat

Vous pouvez vérifier le résultat de votre E-visa dans le menu de recherche E-visa. Vous devez fournir les informations requises, notamment votre code d’enregistrement, votre adresse électronique et votre date de naissance.

Remarque : aucun courriel ne sera envoyé concernant le résultat du visa électronique.

Étape 6 : Imprimez votre visa électronique pour le Viêt Nam

Une fois que votre demande de visa électronique a été approuvée, le statut de la demande est “Visa accordé” avec un lien pour le téléchargement. Il est conseillé d’imprimer deux copies du visa électronique pour plus de sécurité lors de vos déplacements. Si votre visa n’est toujours pas disponible après 3 jours ouvrables, ou si vous avez besoin d’une assistance urgente, veuillez contacter le service d’assistance pour les visas électroniques du Viêt Nam sur cette page.

Remarques :

– Les détenteurs de visas électroniques au Viêt Nam peuvent être considérés comme devant obtenir un nouveau visa s’ils sont invités ou garantis par une autorité, une organisation ou un individu au Viêt Nam, conformément à la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Viêt Nam.

– Les étrangers qui entrent au Viêt Nam doivent se conformer à la législation vietnamienne.

– Inviter/garantir des étrangers conformément à la section 1, article 16, de la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Viêt Nam ; la demande peut être faite par le biais du système électronique.

III. L’exemption de visa au Vietnam

L'exemption de visa au Vietnam
L’exemption de visa au Vietnam

L’exemption de visa au Vietnam est une politique qui permet aux ressortissants de certains pays d’entrer au Vietnam pour une courte durée sans visa. Cette exemption de visa est basée sur les accords bilatéraux et multilatéraux entre le Vietnam et d’autres pays.

Actuellement, les ressortissants de 24 pays peuvent entrer au Vietnam sans visa pour des séjours allant jusqu’à 15 jours. Ces pays incluent notamment la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la Russie, la Corée du Sud, le Japon, Singapour et la Malaisie. Les voyageurs doivent cependant disposer d’un passeport valide pour au moins 6 mois après la date d’entrée prévue au Vietnam.

Il convient de noter que cette exemption de visa ne s’applique qu’aux voyages touristiques et commerciaux, et que les voyageurs qui souhaitent séjourner plus longtemps ou qui ont d’autres motifs de voyage doivent obtenir un visa approprié avant leur départ.

Les ressortissants de pays qui ne sont pas couverts par cette exemption de visa peuvent demander un visa à l’ambassade ou au consulat du Vietnam dans leur pays de résidence ou en ligne. Les visas peuvent être délivrés pour des séjours allant jusqu’à 90 jours pour les voyageurs à des fins touristiques ou commerciales.

En résumé, l’exemption de visa au Vietnam est une politique qui facilite les voyages pour les ressortissants de certains pays. Il est important de vérifier les conditions d’entrée pour votre nationalité avant de voyager et de respecter les conditions d’entrée et de sortie du Vietnam pour un voyage agréable et sans encombre.

IV. Le visa à l’arrivée au Vietnam

1. Aperçu du visa à l’arrivée au Vietnam

Documents requis pour obtenir un visa électronique pour le Vietnam
Documents requis pour obtenir un visa électronique pour le Vietnam

Le visa à l’arrivée au Vietnam est une option pratique et couramment utilisée pour les voyageurs qui souhaitent visiter le pays. Ce type de visa permet aux voyageurs de demander un visa à leur arrivée à l’aéroport international du Vietnam, plutôt que de demander un visa à l’ambassade ou au consulat du Vietnam dans leur pays de résidence.

Pour obtenir un visa à l’arrivée, les voyageurs doivent d’abord faire une demande en ligne auprès d’une agence de voyage ou d’un prestataire de services de visa agréé par le gouvernement vietnamien. La demande en ligne nécessite des informations telles que les dates de voyage, les détails du passeport et les informations personnelles du demandeur.

Une fois la demande approuvée, le voyageur recevra une lettre d’approbation du visa par courrier électronique, qui doit être imprimée et présentée à l’arrivée à l’aéroport international du Vietnam. À l’aéroport, les voyageurs doivent remplir un formulaire de demande de visa, présenter la lettre d’approbation et fournir une photo d’identité, ainsi que des frais de visa.

Il est important de noter que le visa à l’arrivée est valide pour les entrées aériennes seulement et n’est pas disponible pour les voyageurs arrivant par voie terrestre ou maritime. Les voyageurs qui arrivent par voie terrestre ou maritime doivent obtenir un visa à l’avance auprès de l’ambassade ou du consulat du Vietnam dans leur pays de résidence.

Le visa à l’arrivée est disponible pour les séjours touristiques ou d’affaires, avec des durées de séjour allant jusqu’à 90 jours. Il est également possible de demander une prolongation de visa une fois au Vietnam, si nécessaire.

Il est important de noter que le processus de demande de visa à l’arrivée peut prendre jusqu’à deux semaines, donc il est recommandé de faire la demande à l’avance pour éviter tout retard. De plus, il est conseillé de vérifier les exigences d’entrée pour votre nationalité avant de voyager, car certains pays peuvent ne pas être éligibles pour le visa à l’arrivée.

2. Comment obtenir le visa à l’arrivée au Vietnam?

Pour obtenir un visa à l’arrivée au Vietnam, suivez les étapes ci-dessous :

Trouvez une agence de voyage ou un prestataire de services de visa agréé par le gouvernement vietnamien. Il est important de choisir une entreprise fiable et réputée pour éviter les arnaques.

Remplissez le formulaire de demande en ligne avec les informations requises telles que les dates de voyage, les détails du passeport et les informations personnelles du demandeur.

Payez les frais de service en ligne. Le coût du visa à l’arrivée varie selon la durée de séjour et le type de visa.

Attendez la lettre d’approbation du visa par courrier électronique. Le délai de traitement peut varier de 2 à 5 jours ouvrables.

Imprimez la lettre d’approbation du visa. Elle est nécessaire pour obtenir le visa à l’arrivée à l’aéroport international du Vietnam.

Préparez les documents nécessaires pour obtenir le visa à l’arrivée, y compris le formulaire de demande de visa, la lettre d’approbation imprimée, une photo d’identité et les frais de visa.

Présentez les documents à l’arrivée à l’aéroport international du Vietnam. Les autorités vérifieront vos documents et vous délivreront le visa.

Il est important de noter que le visa à l’arrivée n’est valable que pour les entrées aériennes et qu’il n’est pas disponible pour les voyageurs arrivant par voie terrestre ou maritime. De plus, il est recommandé de vérifier les exigences d’entrée pour votre nationalité avant de voyager, car certains pays peuvent ne pas être éligibles pour le visa à l’arrivée.

Enfin, il est conseillé de faire la demande de visa à l’arrivée à l’avance pour éviter tout retard dans le processus de demande.

En résumé, le visa à l’arrivée au Vietnam est une option pratique pour les voyageurs qui souhaitent visiter le pays pour une durée limitée. Les voyageurs doivent faire une demande en ligne à l’avance et présenter une lettre d’approbation à leur arrivée à l’aéroport international du Vietnam. Il est important de vérifier les exigences d’entrée pour votre nationalité avant de voyager et de prévoir suffisamment de temps pour le traitement de votre demande de visa à l’arrivée.

V. Pourquoi faire le visa Vietnam avec notre agence de voyage Atypik Vietnam

Pourquoi faire le visa Vietnam avec notre agence de voyage Atypik Vietnam
Pourquoi faire le visa Vietnam avec notre agence de voyage Atypik Vietnam

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez faire votre visa Vietnam avec Atypik Vietnam, une agence de voyage vietnamienne spécialisée dans les voyages sur mesure et les visas pour le Vietnam :

Gain de temps et de commodité : Faire une demande de visa peut être un processus fastidieux et prendre du temps, surtout si vous n’êtes pas familier avec les exigences et les procédures. En utilisant nos services de visa, nous prenons en charge tout le processus pour vous, de la préparation des documents à la soumission de la demande. Cela vous permet de gagner du temps et d’éviter le stress lié à la demande de visa.

Assistance personnalisée : Notre équipe dédiée de professionnels du voyage peut vous aider à obtenir le visa le plus approprié pour votre voyage au Vietnam. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long du processus de demande de visa.

Service rapide et fiable : Nous sommes un prestataire de service de visa agréé par le gouvernement vietnamien, ce qui signifie que nous sommes en mesure de traiter votre demande de visa rapidement et efficacement. Nous veillons à ce que votre demande de visa soit traitée rapidement et sans tracas.

Tarifs compétitifs : Nos tarifs de visa sont compétitifs et transparents. Nous ne facturons aucun frais caché ni supplémentaire.

Voyages sur mesure : Si vous envisagez également de voyager au Vietnam, notre agence de voyage Atypik Vietnam peut vous aider à concevoir un voyage sur mesure qui répond à vos besoins et à votre budget. Nous pouvons vous aider à planifier tous les détails de votre voyage, y compris l’hébergement, le transport, les visites touristiques et les activités.

Avis positifs des clients : Nous sommes fiers de notre service clientèle de qualité supérieure et de notre engagement à satisfaire nos clients. Consultez les avis de nos clients satisfaits pour voir ce qu’ils disent de nos services.

En conclusion, si vous cherchez à obtenir un visa pour le Vietnam rapidement et sans stress, notre agence de voyage Atypik Vietnam est une option fiable et pratique pour votre demande de visa. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus et pour rendre votre voyage au Vietnam inoubliable.


Les mots-clés pour trouver cet article sur google: visa vietnam

Articles similaires