Circuit au vietnam : circuit vietnam sur mesure avec une agence de voyage locale,spécialiste des circuits au vietnam

Agence de voyage Vietnam

agence de voyage vietnam

Agence de voyage  au Vietnam 

Vietnam Tours BN est une agence de voyage Vietnam. Notre spécialiste est d’organiser le voyage Vietnam sur mesure et à la carte. Notre devise est “Votre voyage Vietnam de rêve devient réalité!”. Notre devise est quelque chose qui nous passionne. Notre agence de voyage exprime cette passion en donnant à nos clients les outils nécessaires pour découvrir le Vietnam de la façon qui leur convient.
Nous offrons le voyage Vietnam en petits groupes privés dans tous les coins du Vietnam, et nous sommes spécialisés dans le voyage Vietnam sur mesure et les voyages personnalisés pour les individus, les familles et les groupes à besoins spécifiques à la grande valeur pour l’argent. Les hôtels et les restaurants sont bien sélectionnés pour offrir le confort et la meilleure cuisine locale dans  votre voyage au Vietnam.

Nos conseillères francophones sont compétents et expérimentés dans l’organisation du circuit au Vietnam. Nos guide francophones sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de notre agence de voyage et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre circuit Vietnam. Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.
Notre agence de voyage vous amene à une des meilleures attractions et sites touristiques dans les voitures confortables avec des chauffeurs prudents. Nous travaillons fort pour offrir à nos clients une expérience inoubliable du voyage au Vietnam et de nombreux clients reviennent au Vietnam avec nous ou nous recommandent à leurs familles et leurs amis. Notre agence de voyage a reçu de nombreux prix nationaux et régionaux pour être l’agence de voyage les plus avancés et parmi les aences de voyage les meilleures au Vietnam. Notre agence s’est engagée à offrir à nos clients une expérience authentique du Vietnam non seulement quelque chose de mise en scène pour les touristes.Venez découvrir la beauté et la diversité du Vietnam et N’hésitez pas à nous contacter pour bien préparer votre voyage au Vietnam !

NOS GUIDES FRANCOPHONES:

La diversité des circuits proposés par VIETNAM TOURS BN l’oblige à recourir à un très grand nombre de guides collaborateurs répartis dans tout le pays. Les guides touristiques de VIETNAM TOURS BN ne sont pas que de simples guides ou des salariés quelconques. Ils sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de notre société et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre voyage.Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.Tous les guides qui travaillent pour Vietnamtoursbn répondent aux critères: Bonne formation, bonne connaissance du Vietnam,maîtrise des langues étrangères dont le français,bonne expérience,bon sens relationnel et souci du service.

NOS HÉBERGEMENTS:

agence de voyage vietnam

Un des points les plus importants d’un voyage est sans doute l’hébergement. Après seulement quelques années d’ouverture au monde, l’industrie du tourisme au Vietnam ne cesse de se développer, précisément en matière d’hébergement. L’hôtellerie est désormais capable de répondre à toutes les exigences de confort.

VIETNAM TOURS BN est une agence de voyage locale, nous ne jouons qu’un rôle d’intermédiaire entre les voyageurs et les établissements hôteliers présentés dans notre site . Nos étroites relations commerciales avec ces établissements nous garantissent des tarifs préférentiels.

La chambre est prévue pour deux personnes ; soit double (un grand lit à deux places) soit twin (deux lits d’une personne).
Si vous êtes un groupe avec plus de deux chambres celles-ci sont dans la mesure du possible proches ou communicantes (sur demande). Attention : dans les hôtels de moins de 3 étoiles les chambres communicantes sont rares. Les chambres single ou triple sont à négocier par avance avec Vietnamtoursbn. Envoyez-nous un email : info@vietnamtoursbn.com pour plus de détails.

En général les chambres sont équipées d’un climatiseur (sauf à Dalat et à Sapa où ce n’est pas nécessaire), de toilettes, salle de bains avec eau chaude, télé satellite mais pas dans les régions montagneuses. Services des hôtels : restaurant, change de devises, piscine, bar, internet, sauna et massages pour les hôtels à partir de 4 étoiles.Presque tous les hôtels à partir de 3 étoiles dans les centres villes possèdent une piscine. Pour le détail d’un hôtel que vous souhaiteriez réserver, consultez leur site web svp! ou posez-nous des questions à l’adresse email: info@vietnamtoursbn.com

Veuillez noter que les hôtels mentionnés ne le sont qu’à titre indicatif, dépendants entièrement de leurs disponibilités au moment de votre commande.
En cas d’impossibilité de réservation ou d’annulation par l’hôtel causées par un cas de force majeure, le (les) hôtel(s) cité(s) seraient remplacé(s) par un équivalent.

Hôtels:

Nous ne vous proposons que des hôtels de 2 à 5 étoiles (norme internationale) pour votre séjour dans les villes et des hôtels de 2 à 3 étoiles (norme locale) dans les provinces. Nous insistons toujours sur le calme, le confort et la qualité de l’accueil.

Maison chez l’habitant:
Il s’agit de maisons utilisées partiellement ou totalement pour accueillir des voyageurs. Ce sont souvent des maisons sur pilotis, en bois ou en bambou, situés dans les villages où vivent des minorités, des maisons anciennes à l’architecture traditionnelle dans les campagnes ou bien d’anciennes villas coloniales dans certaines localités. L’authenticité, l’originalité et le calme sont l’attrait principal de ces maisons pour le plus grand plaisir des voyageurs.

NOTRE ALIMENTATION:

La cuisine vietnamienne est aussi extraordinaire que variée : vous aurez le choix entre 500 plats environs…

Elle est issue d’un mélange de plusieurs cultures ce qui en fait une des plus variées au monde. Les spécialités de renom, comme le Nem, le Cha ca, les fleurs de bananier, le Pho (soupe du matin), partie émergée de l’iceberg gastronomique, sont très appréciés des touristes. A base de produits frais, la cuisine vietnamienne est riche en vitamines et très peu calorique, alors faites vous plaisir.

Quant aux boissons, L’eau du robinet n’étant pas potable, il est recommandé de boire de l’eau minérale en bouteille. Large choix de bières, de thé, de cocktails de fruits savoureux. Il est possible de trouver du vin partout dans le pays. Le café, un peu fort, est excellent. A goûter absolument le xeo, vin de riz aussi ancien que les collines.

En concenant les restaurants sélectionnés pour vous , nous respectons les principes suivants:

Sécurité sanitaire: des restaurants de luxe à ceux qu’on trouve au coin de la rue, nous ne sélectionnons que les endroits où vous êtes servis dans de bonnes conditions d’hygiène. L’eau minérale ou l’eau pure sont fournies tout au long de votre voyage. L’eau du robinet est fortement déconseillée.

Nutrition & appétit : voyager peut être fatiguant ! Pour vos besoins énergétiques, des repas bien équilibrés (viandes, légumes, fruits…) vous seront servis. Pour vous mettre en appétit nous vous guiderons à travers la grande diversité de la cuisine vietnamienne

Adéquation: à chaque repas, nous vous aiderons à passer votre commande pour vous éviter les mauvaises surprises ou les aliments auxquels vous êtes allergiques. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi choisir la cuisine de votre pays, celle que vous aimez retrouver avec plaisir.

Expérience et découverte: la cuisine vietnamienne reflète la richesse et la variété de notre culture.. Dans chaque région que vous visiterez, vous aurez l’occasion de goûter nos meilleures spécialités : les plats les plus connus (Nem, Nuoc Mam, Pho) de la region de Hanoi, les fruits de mer (crevettes, crabes, calamars) de la baie d’Halong, les plats simples et campagnards (toffu et thé vert) dans les villages traditionnels du Nord, les bons gâteaux de riz gluant à Hue, les fruits exotiques dans le delta du Mékong

Nous vous présentons quelques plats typiques du Vietnam :

Cha ca La Vong à Hanoi : Depuis près d’un siècle, le restaurant “Cha ca La Vong”, est connu comme un haut lieu de la gastronomie. Son plat de cha ca La Vong (brochettes de poisson grillé) est un chef-d’oeuvre. Il est préparé avec des ingrédients d’origine, dont la recette est transmise de génération en génération, dans la famille de Doàn. Avant d’être frites ou grillées, les escalopes de ca chiên ou ca lang (bagre ou hémibragus) macèrent avec divers condiments. Avec des herbes aromatiques (notamment le fenouil), un bol de sauce rendue très spéciale par deux gouttes d’essence de cà cuông (bélostome) , des vermicelles et un fourneau, le plat Cha ca La Vong est prêt. De plus, les convives le goûtent dans une ancienne maison de la famille Doàn, dans un cadre traditionnel et populaire du Vietnam, située dans le vieux quartier de Hanoi. Cette maison, construite en 1885, est décoré d’objets datant de plusieurs centaines d’années.

Le restaurant Hoa Sua à Hanoi : Situé au centre ville, le restaurant Hoa Sua est l’un des plus connus. Soutenu par deux ONG françaises, il a pour vocation l’apprentissage aux jeunes en difficulté de la restauration. Le restaurant est situé dans une ancienne demeure coloniale et possède un agréable jardin. Cuisine française et vietnamienne, le menu est très varié. Nous vous suggérons « le plateau complet vietnamien » comprenant des nems, du porc au caramel, des légumes sautés, un potage et du riz. Ou bien, vous pouvez manger des crêpes à la vapeur à la viande ou aux champignons, des rouleaux de printemps… ou encore un tournedos sauce poivre vert.

Restaurant Cung Dinh à Hué :Restaurant spécialisé dans la préparation de plats impériaux, le service se fait en costume traditionnel de la cour de Hué. Cuisine asiatique et européenne que vous pourrez déguster pendant un spectacle de danse et de chant traditionnels de la cour impériale.

Le Cao Lau à Hoi An : Le Cao Lau est un plat de nouilles, exclusivement originaire de Hoi An puisque le secret de fabrication viendrait de l’eau de cuisson provenant d’une source unique et secrète. Les nouilles épaisses de ce plat sont obtenues à base de farine de riz. Elles sont trempées dans une eau trouble et sont cuites 3 fois. Ces nouilles sont alors mélangées à des fins morceaux de viande rôtie, de pousses de soja, de porc et d’herbes parfumées.

Les repas chez l’habitant : En plus d’un accueil chaleureux, vous aurez droit à une cuisine fort copieuse, délicieuse et exclusivement à base de produits frais provenant le plus souvent du jardin même : volailles, poissons, oeufs, légumes, herbes et fruits. Vous pourrez, si vous le souhaitez mettre la main à la patte, pour préparer les repas.

NOS TRANSPORTS:

La circulation au Vietnam est unique, comme nulle part ailleurs dans le monde, par sa variété, son originalité voire sa complexité.

Cette prestation respecte de manière stricte nos 3 principes suivants:

Sécurité: Votre sécurité demeure en priorité notre intérêt principal. Quels que soient les moyens de transport que vous prenez, ces derniers doivent être toujours dans le meilleur état possible avec des équipements de sûreté (ceinture de sécurité, gilets de vie…). Les chauffeurs doivent être tous licenciés et expérimentés.

Confort: Le confort reste le critère indispensable pour les moyens de transport modernes (voiture, train ou bateau). Le climatiseur, les fenêtres antisonores, les couchettes molles…. sont tous bien équipés.

Originalité: Durant votre itinéraire ou pour chaque étape séparée, nous vous offrons un large choix de moyens de locomotion traditionnels (vélo, cyclo pousse, charrette à bœuf, dos d’éléphant….). Cela vous permet de vivre des sensations inédites et de découvrir le pays avec originalité et authenticité en étant au plus proche des gens.

Transport routier:

Il y en a pour tous les goûts et budgets, choisissez votre moyen de transport parmi nos sélections:

Nous attachons un soin particulier à ce que les véhicules utilisés soient irréprochables. Aussi, les v éhicules que nous utilisons sont quasiment neufs, soigneusement entretenus et régulièrement révisés. Mercedez, Toyota ou Hyundai, tous ont la climatisation et un très bon niveau de confort. Nous veillons également à vous fournir d’excellents chauffeurs scrupuleusement engagés pour leurs compétences professionnelles et leur sérieux. Nous limitons le nombre de personnes dans les minibus pour vous laisser un espace de repos et afin de pouvoir ranger confortablement les bagages. Tous nos véhicules vous sont exclusivement réservés, vous ne les partagez pas avec d’autres voyageurs.

Vous êtes un groupe individuel de 2 personnes :

- Pour parcourir les montagne s du Nord Vietnam, un 4 x4 sera à votre disposition .
- Pour les visites dans les plaines, une voiture de 4 places sera à votre disposition .

Vous êtes un groupe de 3 à 16 personnes :

- Que ce soit en montagne ou en plaine, un minibus de 15 places de marque Ford Transit ou Mercedez -Benz seront à votre disposition.

- Vous êtes un groupe de 8 à 30 personnes:

Que ce soit en montagne ou en plaine, un minibus de 24 places de marque Hyundai sera à votre disposition.

Transport ferré:

Presque tout le réseau ferré vietnamien se base sur l’ancien reseau laissé par les Français. Il se déploie le long de la côte entre Saigon et Hanoi et relie la capitale à d’autres villes du Nord.

La qualité du réseau ferré s’étant nettement améliorée, le train est de plus en plus demandé par les voyageurs. Bien qu’il soit lent, le train offre plus de confort et de sécurité que les bus. Les wagons couchette de classe supérieure sont réservés aux touristes. Ce sont des compartiments pour 4 personnes, propres, climatisés et équipés de matelas. En fait ils ne sont pas trop loin des standards européens.
Nous vous présontons dans la liste ci-dessous les itinéraires les plus utilisés par les touristes en train de nuit, ce qui vous permet d’économiser du temps.

Hanoi/Lao Cai

Mise en place et gérée par une compagnie privée, ce train est réservé aux touristes se rendant dans le Nord. Ce n’est pas le TGV mais il offre tout le confort nécessaire pour passer une agréable nuit. Il dispose de compartiments-couchette de 4 personnes avec climatisation. Le personnel vous remettra gracieusement une bouteille d’eau, un casse-croûte et une petite serviette. Il y a des toilettes et des lavabos dans chaque wagon et vous trouverez de quoi vous restaurez au wagon-restaurant.

Train de nuit Hanoi/Hué (départ 21h00 et 22h00, 12 h de trajet)

Les grands expess qui relient le Nord et le Sud sont ceux de la réunification. La société des chemins de fer du Vietnam a fait des efforts pour rénover les gares et les trains. Désormais les express disposent de voitures-couchettes climatisées et d’un wagon-restaurant.

Train de nuit Nha Trang/Saigon (départ 18h00, 10 h de trajet)

Pour répondre aux demandes des voyageurs désirant se rendre à Nha Trang, l’ Etat a crée un train Nha Trang/saigon/Nha Trang, de même niveau de confort que le train Hanoi/Hué .

Train Express 5* Saigon / Phan Thiet / Nha Trang

Premier train de grand standing au Vietnam, il assure chaque jour la liaison entre Saigon, la capitale économique, et les eaux turquoises des plages immaculées de Nha Trang. Alliant modernité et confort, ce train d’exception dispose d’une salle de cinéma, d’une discothèque, d’un restaurant et d’un lounge-bar lounge.

Transport fluvial

Pays tropical, le Vietnam est définitivement le “pays de l’eau” du Sud-Est asiatique. Aussi la d écouverte du pays se fait très souvent par voie fluviale. Nous utilisons différentes embarcations suivant le type d’excursion mais toutes répondent à des normes de sécurité strictes et à des normes de confort satisfaisantes.

Magnifique jonque traditionnelle en bois sur les eaux émeuraudes de la baie d’Along, simple barque glissant dans les rizières de Tam Coc ou bateau vogant sur les eaux intrépides du Mékong, toutes ces embarcations vous accueillent pour une rêverie au fil de l’eau.

Lieux de service: Baie d’Halong & le Mékong
Style: traditionnel et moderne combiné
No de cabines: 01 – 05 cabines (jonques privées), 08 -20 cabines (jonques collectives)
No de passagers hébergés: de 02 à 10 (jonques privées), de 15 – 40 (jonques collectives)
Confort: 2 à 4 étoiles, équivalent au norme de l’hôtellerie. Pont terrasse pour bain de soleil, salle à manger à l’intérieure ou en terrasse, bars et restaurants sur 24/24h, soins de massage et de beauté, jacuzzi, kayaks et barques pour les transferts ou les excursion sur la baie, gilets de vie
Cabines: Superficie: de 9 à 20m2, décor raffiné en bois, bambou, bronze et pierre I fenêtres sur la mer I Salle de bains avec douche chaude et la toilette à l’intérieur I climatiseur, penderie en bois, garde-robe en bois, eau chaude, téléphone interne…tous inclus
No de lits par cabine: 01 double ou 01 jumeaux pour cabine individuelle, 01 double + 02 jumeaux pour cabine famille
À votre choix: cabine privée, jonque privée ou partagée.

Transport aérien

Actuellement, il y a deux compagnies aériennes domestiques au Viet Nam. Jetstar Pacifique et Vietnam Airlines. Le service de Jetstar Pacifique est limité à quelques trajets.Donc nous n’utilisons que le service de Vietnam Airlines. Les horaires donnés dans ce descriptif de voyage peuvent faire l’objet d’un changement sans préavis de la part de Vietnam Airlines. La meilleure solution possible sera le cas échéant offerte en remplacement, et Vietnamtoursbn ne prend aucune responsabilité vis-à-vis de ses clients pour tout ce qui rentre dans le cadre des cas de force majeure.

Les avions sont des : Airbus 320,321,Boeing 767 ou bien des petits avions ATR 72 pour les trajets courts ( Sai Gon/Phu Quoc, Ha Noi/Dien Bien Phu,…)

Pour la baie d’Halong, il y a un hélicoptère tous les samedis. Mais vous pouvez également louer un hélicoptère privé. Dans ce cas , l’horaire est décidé par vous.

Vos billets sont basés sur la classe économique. Pour les autres souhaits, merci de nous les signaler.Pour plus de détails des billets domestiques, veuillez visiter